mini877

Ce n’est pas pour elle

Liseran

Peinture à l’huile
60 x 73
2011

Niché au cœur des superbes locaux de l’ENSAIT, face au Musée de la Piscine de Roubaix, le Salon Contrastes de 2013 a été le lieu de belles rencontres, entre amateurs d’art, collectionneurs et promeneurs curieux. Du 15 au 17 mars, une centaine d’artistes et trois galeries de la Métropole ont présenté en ces lieux peintures, sculptures et autres œuvres d’art.

La Galerie Collégiale-Lille a participé à cet évènement en y amenant avec plaisir ses artistes ainsi que leurs écritures picturales singulières.

LISERAN, peintre a été pour la première fois exposée dans ce cadre. Ses peintures saisissent des moments d’intimité dans une atmosphère personnelle où se rencontrent ses personnages.

La joie de vivres et les couleurs de Gordon HOPKINS étaient également présentes sur notre stand, accompagnées des paysages fantastiques de François HOUTIN, véritable sublimation de la nature sur gravures. Les sculptures animalières de Roch VANDROMME côtoyaient les acryliques énigmatiques de NICOLAI (Nicolas Bigo) ainsi que les belles sculptures légumières de Marie RANCILLAC.

La Galerie Collégiale-Lille fourmille de projets..  pour un nouveau rendez vous artistique..

Anne-Laure CHANEY, pour la Galerie Collégiale-Lille

Mars 2013

https://www.collegialedesarts.fr

Partagez cet article 👉